Menu équilibré

Proposition de menu équilibré



Entrée : vermine de betterave au chèvre frais

Plat : couscous rapide (recette sur le blog)

Dessert : dessert léger aux cerises (recette sur le blog)



mardi 14 janvier 2014

Ouverture

Je cuisine tous les jours pour ma petite famille, et à force de surfer sur les blogs des autres, j'ai eu envie de créer le mien. Ce blog va me permettre de vous faire partager des recettes super simples et ultra rapides pour tous les jours et des recettes plus élaborées pour les jours où on a plus de temps. Je suis diététicienne et j'ai donc eut la chance d'apprendre toutes les techniques de base de pâtisserie (que j'adore) et les différents modes de cuisson. Je proposerai chaque semaine des idées de menus équilibrés et parfois des recettes légères. N'hésitez pas à poster vos commentaires sur les recettes qui seront présentées et demandez-moi les recettes que vous cherchez. Bonne lecture et bonne cuisine à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire